Childcentermarygrove.org

Discute avec le père noël au téléphone !


Loisirs Publié le
Discute avec le père noël au téléphone !

Pour ce Noël, si tu as été sage toute l’année, tu auras l’occasion exclusive d’appeler le Père Noël. Tu ne trouves pas que c’est génial de parler directement avec lui au téléphone grâce au numéro Père Noël. A l’approche des fêtes, il a un emploi du temps chargé, mais il trouve toujours le temps de répondre les milliers d’appels provenant des enfants du monde.

Au lieu de lui écrire, pense à lui appeler directement

L’année dernière, tu as écrit au Père Noël pour commander tes cadeaux, hélas tu ne les as pas encore reçus. Avec tous les courriers postaux qui lui sont adressés, il se peut que ta lettre se soit perdue, compte tenu de la tombée de neige perpétuelle en Laponie, là où le Père Noël vit. Cette année, tu auras l’occasion de remédier à cela en lui parlant directement au téléphone Père Noël. Grâce à l’évolution de la technologie, confie-lui directement ta liste pour cette année. Si tu hésites sur le choix de tes cadeaux, il peut aussi te venir en aide en te conseillant les options les plus propices et les plus judicieuses. Tu en seras vraiment surpris.

Le Père Noël en personne te répond !

En profitant du téléphone du Père Noël, tu vas pouvoir parler librement avec lui. Tout au fin fond du Pôle Nord, il entendra tout ce que tu as à dire. Ainsi, tu pourras lui formuler directement ta liste de cadeau ; tu peux aussi te confier à lui et dire combien tu as été sage. Si tu aimes chanter des chansons de Noël, il peut t’écouter et en même temps chanter avec toi. Il peut aussi te raconter des tas d’histoires de Noël. Tu peux aussi tout lui dire, parce que c’est le Père Noël, il est toujours à l’écoute des tous petits. Alors, dès que tu auras l’occasion, n’hésite pas à l’appeler, il se fera une joie de te tendre l’oreille. Il se peut que tu entendes au bout du fil « Père noël téléphone ! », c’est parce que c’est le lutin standardiste qui a décroché l’appel pour te le passer ensuite au Père Noël lui-même.

Et en passant, un petit merci Papa Noël

Tu as aussi l’occasion de remercier le Père Noël pour tous les cadeaux que tu as reçus depuis en te montrant reconnaissant. Il sera vraiment comblé de joie à quel point tu lui montres ta gratitude. Peut-être que ce serait un point de plus pour marquer combien tu es un enfant bien poli. De cette façon, il sera de plus en plus enthousiaste quant à la manière de te combler de cadeau pour ce Noël qui vient, et il se peut même qu’il t’offre aussi une petite surprise en guise de sa reconnaissance à ton égard. Un appel Père noël sera tout autant bénéfique pour toi ; saches que tu peux l’appeler à tout moment.


Appelle-le, il t’attend !
En attendant les fêtes, le Père Noël sera apte à te répondre chaque jour au téléphone. Tout de même, il faudrait juste que tu élèves un peu fort ta voix pour qu’il t’entende bien, car c’est homme âgé. Si tu restes bien poli, il saura très vite que tu es un enfant bien gentil et obéissant. En lui confiant ta liste de cadeaux, tu seras sûr que le matin de Noël, tes souhaits seront exaucés et tu retrouveras tes présents au pied du sapin. En effet, le Père Noël et ses lutins auront pris soin de les déposer la nuit. Alors, téléphone Père noël si tu ne l’as pas encore fait. Il faudrait te dépêcher pour que lorsqu’il sera à bord de son traineau, il n’oublie pas de passer chez toi dans sa tournée.

http://www.telephone-du-papa-noel.fr
http://numero-pere-noel.fr
http://www.telephone-papa-noel.fr
http://www.le-numero-pere-noel.fr
http://www.numero-papa-noel.fr
http://discuter-avec-le-pere-noel.fr
http://numero-du-pere-noel.net/

Catégories
Derniers commentaires